Comment repasser un débardeur: astuces et conseils

repasser-un-débardeur

Sommaires

Beaucoup d’entre nous adorent nos débardeurs pour leur sensation de fraîcheur, mais ne serait-il pas agréable de les porter non froisser ? « Le débardeur » est parfait pour toutes les occasions. Un excellent basique, vous pouvez le porter avec un jean ou un short lorsqu’il fait chaud, ou le superposer sous un pull ou une veste lorsque le temps se rafraîchit.

Calor FV5630C0 Fer à Repasser Vapeur Turbopro Anti-Calc Turbo Boost Effet Pressing

Martisan SG-8007 Fer à Repasser Vapeur, Très chaud

Calor Easygliss Plus, Fer à Repasser, Fer Vapeur avec Débit de Vapeur Continu

La méthode de repassage dépend beaucoup du tissu du débardeur. Cependant, ce vêtement est difficile à repasser si vous ne le faites pas correctement.. Nous avons trouvé quelques astuces qui vous permettront de repasser le débardeur sans l’abîmer.

Repassage d’un débardeur en soie.

Repasser un débardeur en soie est simple, mais il y a certaines choses dont vous devez vous souvenir. Soyez doux et prenez votre temps lorsque vous repassez un débardeur en soie, car cette matière est délicate. Tout d’abord, vous devez repasser le vêtement sur l’envers afin de ne pas avoir de lignes de couture. Pour éviter de vous brûler, placez un chiffon humide ou une planche à repasser sous votre débardeur pour vous protéger du contact direct avec la vapeur ou la chaleur du fer. Repassez les deux côtés avant de le retirer de la planche et suspendez-le immédiatement afin d’éviter des plis supplémentaires.

Au fur et à mesure que vous maîtriserez la technique, vous comprendrez comment repasser des débardeurs sans les pincer et sans utiliser de serviette. La seule chose importante est de faire attention aux vêtements en soie car ils sont très fragiles.

Voici comment repasser un débardeur en Coton.

Repasser un débardeur n’est pas difficile si vous suivez quelques étapes simples. D’abord vous devez savoir qu’on ne repasse pas un débardeur en coton comme on repasse un débardeur en soie. La première a choisi de garder à l’esprit est que vous devez repasser votre débardeur à haute température avec un fer à vapeur. Une technique de repassage incorrecte est l’une des principales causes de dégradation des vêtements.

Comment repasser un débardeur en laine

L’entretien d’un débardeur en laine est essentiel pour profiter de ses propriétés le plus longtemps possible. Pour repasser un débardeur, nous vous déconseillons d’utiliser un fer à repasser directement sur le vêtement. Toutefois, si vous devez vous débarrasser de plis tenaces pour un événement spécial, utilisez un fer à repasser avec une fonction laine, puis commutez-le dès que vous avez terminé. La chaleur n’endommagera pas les fibres de laine.

Articles similaires

2600W pour une montée en température rapide et de hautes performances

Mes articles préférés
Partenaires Sur AMAZON

Yabano Fer a Repasser Vapeur